BELLATOR DUBLIN – LES RÉSULTATS

Avez-vous suivi les performances des 3 combattants français présents sur la carte du BELLATOR 275 ?

ABOU TOUNKARA

Défaite par TKO – Round 1 – 5:00 mins

Le combattant de la ATCH ACADEMY, a livré un très beau combat durant le 1er round. Malheureusement, suite à une blessure à l’épaule, Abou Tounkara n’a pas pu retourner au combat.

Nous espérons le revoir très bientôt dans l’octogone BELLATOR, bon rétablissement à lui.

Pour rappel, dans le MMA il est primordial de respecter l’intégrité du combattant. Ainsi les décisions et les forfaits sont pris dans l’intérêt de celui-ci. L’état physique et de santé reste une préoccupation essentielle contrairement à ce que certains peuvent penser.

DAVY GALLON

Victoire par TKO – coups de poing – Round 2 – 3:01 mins

Davy Gallon, nous a encore fait vibrer lors de ce combat. Davy a asséné une magnifique pépite à son adversaire et a fait ce qu’il fallait pour s’emparer de la victoire. Un combattant à suivre… On a hâte de voir la suite.

STÉPHANIE IELÖ PAGE

Victoire par TKO – coups de poing – Round 1 – 1:46 mins

Stéphanie Ielö Page nous a offert une magnifique performance. La combattante a enchaîné son adversaire de coups de poing 👊. Danni McCormack a été dépassée par l’offensive de Stéphanie.

La combattante française qui n’a pas été tagguée sur la publication du BELLATOR, alors les passionnés : allez tagguer en masse l’instagram @page_stephanie_ielo dans les commentaires s’il vous plaît. Cliquez sur le lien ci-dessous.

Quant aux autres combats de ce BELLATOR 275 :

Le mari de Page VanZandt, Austin Vanderford s’est fait terminer par le Champion Gegard Mousasi dès le 1er round. Gegard conserve sa ceinture des « poids moyens ».

Victoire des combattants : Sinead Kavanagh, Ciaran Clarke, Khasan Magomedsharipov, Jornel Lugo, Brett Johns, Darragh Kelly, Vladimir Tokov, Nathan Kelly et Lee Hammond.

Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance

https://linksight.me/mmastoryfrance