Classement UFC – 31 mars 2022

Comme chaque semaine,  le classement des combattants évolue dans la Big Ligue. Qu’en est-il maintenant ?

CATÉGORIE FLYWEIGHT FÉMININE

Après une victoire de la combattante française Manon Fiorot, celle-ci grimpe de 6 places dans le classement et occupe actuellement la 7ème place. Son adversaire Jennifer Maia perd 2 places mais occupe la 6ème place et reste juste devant Manon Fiorot.

CATÉGORIE FLYWEIGHT MASCULIN

Le combattant Kai Kara France a gagné 4 places suite à sa victoire face à Askar Askarov. Ça commence à sentir le rematch avec Moreno !

Pour rappel, Brandon Moreno et Kai Kara France se sont affronté en 2019. Une victoire par décision unanime pour Brandon Moreno. Visiblement le combattant Kara France a perdu 2 fois depuis son arrivée à l’UFC en 2018. Sa deuxième défaite a été contre un autre Brandon. C’était en 2021, l’adversaire était Brandon Royval; à la suite d’une soumission lors du 2eme round.

Cependant, le Champion Deiveson Figueiredo aurait émis l’idée de changer d’adversaire au profit de Kai Kara France… La question que l’on se pose actuellement est:  » que va décider Dana White ? »

Pas d’autres changements à signaler dans les top 15 de L’UFC.

PAS DE VISA POUR NASSOURDINE

Quel dommage pour le combattant Nassourdine Imavov, il ne pourra pas se rendre à l’UFC 273 pour y affronter Kelvin Gastelum. Le pensionnaire du MMA FACTORY aurait eut un soucis de Visa. En attendant que sa situation administrative rentre dans l’ordre, nous croisons les doigts pour que Nassourdine Imavov puisse rapidement retrouver le chemin de l’UFC et du TOP 10.

Actuellement 11ème du classement des Middleweight, il aura de belles confrontations à venir dans cette catégorie où Israel Adesanya detient le titre de Champion. Affaire à suivre 👀

Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance

https://linksight.me/mmastoryfrance