Revenons sur les récentes blessures des combattants.
YANN KOUADJA
Lors de sa première participation au KSW en mars dernier Yann Kouadja s’est blessé.
Le combattant a donné de ses nouvelles sur ses réseaux.
Apparemment, le pensionnaire de la ATCH ACADEMY évite l’opération. Bonne nouvelle, prenez soin de vous Yann.
DAMIEN LOSCO REMY
Suite à son combat à L’HEXAGONE MMA, Damien Losco Remy avait eu une rupture du ligament croisé antérieure (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous).
Le combattant avait publié ses résultats d’IRM sur les réseaux accompagné d’un message à destination des « mauvaises langues « .
Il a été opéré ce jour. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le voir revenir en pleine forme.
ABOUBAKAR TOUNKARA
Actuellement sans nouvelles, nous espérons que sa convalescence se passe pour le mieux. Dommage, il est certain qu’il ne pourra performer lors du BELLATOR PARIS 2, nous espérons que ce n’est que partie remise pour ce combattant qui n’a pas fini de faire parler de lui. Force à vous Abou !
ALEXIS FONTES
Aprés de longues années d’attente, le retour dans la cage de celui que l’on surnomme « THE STORM » ne s’est pas passé comme prévu. Cependant, Alexis Fontes nous aura fait kiffé dans sa magnifique réalisation, qui a valu une belle entaille à son adversaire Mick Stanton.
La tête de son adversaire après le passage d’Alexis.
Nous vous souhaitons à tous un bon rétablissement. Nous savons que ces moments ne sont pas faciles. Mais, prenez le temps pour nous revenir encore plus forts.
–
Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance