Le week-end spécial CAGE WARRIORS continue et ce samedi soir, retrouvez trois combattants issus de différents clubs français.
OU VOIR LES FIGHTS ?
La diffusion sera sur UFC FIGHT PASS
Carte préliminaire : 18h30
Carte principale : 21h00
Aussi, il semblerait que 6PLAY diffuse aussi cet événement. Dommage que le budget alloué à la campagne publicitaire autour de Djati Melan soit quasi inexistante par rapport aux cartes où Morgan Charrière est présent. Ça se résume à une storie et une publication sur Instagram.
Comme vous pouvez le constater, les trois combattants n’y sont même pas mentionnés. Ce n’est pas comme ça que les fighters vont augmenter leurs followers.
Diffusion sur 6 PLAY à partir de 22h30 (accès gratuit)
DJATI MELAN
A suivre, le Champion actuel de la catégorie des Middleweight : Djati Melan pour sa première défense de titre. Il s’était emparé du titre en décembre dernier face à un sacré morceau Matthew Bonner, un combattant anglais bien plus expérimenté que Djati. Invaincu en 8 combats, l’élève de Grégory Babene à de qui tenir.
Cette fois-ci, il sera opposé à un combattant anglais âgé de 26 ans avec un palmarès de (5-0-0). Un autre invaincu en 5 combats. Mais attention, avec un gros palmarès en amateur (une vingtaine de combats dont 6 défaites). Christian Leroy Duncan semble finir ses combats, le plus souvent avant la décision. Il est également sur un bon rythme de combat annuel
- 2 combats en 2020
- 3 combats en 2021
Contrairement à Djati qui lui a eu
- 2 combats en 2019
- 1 combat en 2021
Une chose est sûre, c’est encore un sacré client que l’on propose au pensionnaire du KONGO SMASHIN’ CLUB .
N’hésitez pas à vous abonner à @djati_adimagorobe pour encourager notre Champion. N’attendez pas qu’il arrive à l’UFC pour le soutenir. Il fait déjà le travail et bien.
EL HADJI NDIAYE
Le combattant actuellement pensionnaire du NR FIGHT est présent sur la carte principale de ce CAGE WARRIORS 136.
Selon Tapology, El Hadji Ndiaye n’aurait pas combattu depuis novembre 2019. Il aurait signé un contrat multi-fights avec l’organisation. Avec un palmarès de (4-0-0) dont un passage au 100% FIGHT 34, nous avons hâte de voir celui que l’on surnomme « Gaindeh » performer dans l’octogone.
ALEXIS FONTES
Le combattant Alexis Fontes se dit prêt. Il aurait annoncé sur ses réseaux » deux ans et demi de galères, mais pendant lesquelles je n’ai pas dormi »
Effectivement, resté sur une défaite en 2019 au BRAVE CF, nous avons en souvenir ses dernières annulations de combat: l’an passé au SOKO et en février dernier à L’HEXAGONE. Après tant de frustrations, le pensionnaire de L’EUROPEAN TOP TEAM de Reims a bien l’intention de remettre du vert sur son Sherdog. Allez » The Storm«
–
Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance