Depuis quelques mois, les rumeurs laissaient sous-entendre la fin de l’organisation HEXAGONE MMA. Et c’est en ce mois d’août que celle-ci revient avec un événement à Dubaï le 28.
L’un des pionniers de la discipline encore actif, Antony Réa nous fera le bonheur de refouler l’octogone. Il est resté sur une série de 9 victoires depuis 2018 (selon Tapology). A 46 ans, « Wild Thing » totalise une cinquantaine de combats. Lors de l’HEXAGONE MMA 4, il sera opposé au combattant égyptien : Mohamed El Dwansy dans la catégorie middleweight.
D’autres noms du mma français figurent sur la carte : Mona Ftouhi et Marie Loiseau pourront toutes deux prétendre à décrocher une ceinture dans leur catégorie respective.
A noter la participation du combattant du MARSEILLE FIGHT CLUB, Wilson Varela qui depuis sa transition, enchaîne les combats. Celui-ci sera son cinquième fight en 2022 et l’année n’est pas encore terminée.
Aussi, Sofian Bougamoum sera également de retour. Son dernier combat remonte à février 2022 lors de l’Hexagone MMA 3. Il sera face à Abdelghani Saber dans un combat featerweight.
–
Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance