Jennifer Maia se serait confiée ce mardi 22 mars à Sherdog et dit quelques mots sur la combattante française.
« Après avoir affronté Valentina, je sais que je suis capable de combattre n’importe qui. »
Jennifer Maia, aurait accepté ce combat avec une athléte « de classement inférieur » par nécessité de reprendre de l’élan après avoir perdu contre les deux meilleures poids mouches de l’UFC: Valentina Shevchenko et Katlyn Chookagian.

Jennifer Maia aurait déclaré :
« Manon est très dure »
» J’ai suivi son travail. J’ai regardé ses derniers combats à l’UFC. Elle s’est démarquée de la foule, faisant un excellent travail. A ce niveau, il n’y a pas d’adversaires faciles. Et nous ne choisissons pas à qui nous faisons face. J’ai accepté de l’affronter car je veux montrer mes capacités. Je ne me suis pas blessée lors de mon dernier fight. Comme je me bats plus fréquemment, mon rythme de combat ne peut que s’améliorer. Je crois que nous aurons une guerre. Elle est l’opposée de Chookagian. Elle est plus agressive. Donc, c’est un meilleur match pour moi. »
Pour rappel, vaincre Jennifer Maia permettrait à Manon Fiorot de se rapprocher encore un peu plus de la Championne en titre. #TEAMFIOROT
Partagez avec nous, vos pronostics pour ce combat ?
Soutenons Manon Fiorot

J’imagine que vous aussi, vous rêvez d’un UFC en France… Profitons des retombées de l’UFC Londres pour montrer qu’à Paris, le public sera lui aussi présent en nombre.
Première étape: Abonnez-vous aux réseaux sociaux de Manon Fiorot. 👍
–
Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance