LE BELLATOR REVIENT À PARIS LE 12 MAI 2023

C’est une grande nouvelle pour les passionnés de MMA. Le BELLATOR nous réserve une deuxième édition sur le sol français. Cette fois-ci,  allons-nous remplir l’ACCOR ARENA en quelques minutes ?

Pour l’instant,  nous ne connaissons pas encore la composition complète de la carte. Mais il semblerait évident que d’autres combattants français y participent.

Un Main Event avec Gegard Mousasi, c’est Abdel Khaznadji qui devrait être content.

En effet, « The Dreamcatcher » avec un palmarès de 49-8-2 sera opposé au frère EDWARDS, Fabian.

Aussi, vous pourrez y retrouver en Co Main-Event : le combattant français Mansour Barnaoui qui a fait sensation lors de son « come-back » en octobre dernier. Notre cher « Afro Samurai » anciennement « Tarzan » sera opposé à Sidney Outlaw.

A la clé : un fight face au gagnant du 10 mars soit Usman Nurmagomedov ou Benson Henderson dans le cadre du WORLD GRAND PRIX LIGHTWEIGHT 2023.

Nous attendons avec impatience le reste de la carte du 12 mai prochain; mais nous savons que les Frenchies : Davy Gallon et Thibault Gouti feront partie de l’événement. Hate d’y être

Si vous souhaitez assister au BELLATOR PARIS 3 qui aura lieu à L’ACCOR ARENA le 12 mai 2023… voici les liens des billetteries :

SITE ACCOR ARENA

https://billetterie.accorarena.com/fr/manifestation/bellator-paris-2023-billet/idmanif/544092/codtypadh/FTT/numadh/01/codeconf/FTMS01

SITE TICKETMASTER

https://m.ticketmaster.fr/fr/manifestation/bellator-mma-paris-billet/idmanif/544093

SITE TICKETS CDISCOUNT

https://tickets.cdiscount.com/fr/manifestation/bellator-paris-2023-billet/idmanif/544093

Suivez l’actualité du MMA Français sur les réseaux de @mmastoryfrance

https://linksight.me/mmastoryfrance